Categories
Uncategorized

Ne vous laissez pas distancer, lisez cet article plein de conseils de mode

 

La mode n’est pas une science exacte. La meilleure chose que vous devez savoir sur la mode est qu’il n’est pas nécessaire de suivre qui que ce soit. Suivez cet article et d’autres articles, mais ne mettez en œuvre que les suggestions qui fonctionnent pour vous. L’article suivant contient des conseils que vous pouvez utiliser pour vous aider à créer votre propre style à la mode.

Vous devriez toujours posséder un chemisier blanc dans votre garde-robe de base. Vous pouvez porter pratiquement toutes les couleurs de fond assorties. Associez-le à un pantalon pour un look décontracté pour le travail. Portez une jupe ample pour les moments où vous sortez pour un bon dîner. Portez un jean avec pour un look actif.

Essayez de dépenser votre argent de la mode sur des pièces basiques. Investissez dans des pièces qui fonctionnent bien ensemble et qui ne se démoderont jamais. Une jupe crayon neutre sera à la mode pour les années à venir et pourra être mise à jour au fil des saisons avec un nouveau haut à la mode.

Copiez le look pour moins cher. Si vous voyez un look que vous aimez dans un magazine de mode haut de gamme ou si vous repérez votre célébrité préférée arborant un look à tomber par terre, ne présumez pas automatiquement qu’il est hors de votre budget. Vous pouvez souvent créer un look très similaire pour beaucoup moins si vous êtes prêt à magasiner.

Regardez dans les magazines de mode pour avoir une idée de ce que vous devriez porter pour cette saison. Vous n’êtes pas obligé de vous procurer des vêtements qui correspondent directement à la dernière mode. Cependant, vous pouvez créer un style très similaire pour que les gens sachent que vous êtes à jour avec la dernière mode.

Un bon conseil de mode est de commencer à magasiner dans les magasins d’aubaines pour certains de vos vêtements. Vous pouvez souvent trouver des vêtements vraiment uniques dans les friperies et vous n’avez pas non plus à payer un bras et une jambe comme vous le feriez si vous achetiez de nouveaux vêtements dans un grand magasin.

Pour les bottes et les sandales, optez pour des talons compensés. Ils aident les femmes plus petites à ajouter de la hauteur à leur silhouette et ils allongent également le corps, vous donnant l’impression que vous pesez moins. Lorsque vous obtenez une paire de talons calés, vous devez vous rappeler que s’ils réfléchissent trop, ils pourraient être impossibles à entrer.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire de nuances. Si vous avez eu une nuit agitée et sans sommeil, ou si vous n’avez tout simplement pas envie de vous maquiller, les lunettes de soleil peuvent être votre meilleure amie. En les portant, vous pouvez cacher vos yeux gonflés et ils ajoutent toujours du style à tout événement.

Éloignez-vous des imprimés avec de grands motifs ou des fleurs si vous voulez paraître plus petit que vous. Les grandes formes de vos vêtements peuvent être très peu flatteuses et mettront en valeur votre taille. Si vous aimez les motifs floraux, choisissez des vêtements à petites fleurs pour vous rendre plus délicat.

Le soutien-gorge que vous portez peut avoir un effet majeur sur votre look. Un soutien-gorge allongé qui monte dans le dos ne fera rien pour votre poitrine. D’un autre côté, les soutiens-gorge push-up peuvent donner l’impression que vos seins sont faux. Essayez de vous en tenir à un soutien-gorge sans fil et avec un peu de rembourrage.

Évitez les chemises boutonnées béantes avec un peu de velcro ou de ruban adhésif. Pour une solution permanente, cousez de petites bandes de crochet et de boucle entre les boutons sur le buste de la chemise. Si vous n’êtes pas à l’aise avec une aiguille et du fil, vous pouvez également utiliser de petits morceaux de ruban adhésif double face. Assurez-vous de le retirer avant de laver la chemise.

Beaucoup de gens ont l’impression que les couleurs vives ne devraient être portées qu’au printemps et en été; ce n’est pas vrai. Il est parfaitement normal de porter des couleurs plus vives en hiver; c’est juste une question de comment vous les portez. Alors que les pulls brillants sont bons, les pantalons brillants ne le sont pas!

Posséder un joli grand ensemble de lunettes de soleil noires. Si vous avez les yeux rouges après une nuit agitée ou sous des poches sous les yeux après une mauvaise nuit de sommeil, vous pouvez les cacher avec une paire de lunettes de soleil élégantes. Ils sont d’un style classique et glamour et évoquent Audrey Hepburn ou Jackie Kennedy. Une belle paire peut être obtenue à un bon prix.

Assurez-vous de suivre les instructions de lavage. Pour garder vos vêtements à leur meilleur, traitez-les avec soin. Soyez prudent si vous lavez ou séchez quelque chose de cher dans une machine. Cela pourrait décolorer le vêtement ou lui faire perdre sa forme. En cas de doute, lavez-le doucement et suspendez les vêtements pour qu’ils sèchent.

Portez toujours une ceinture lorsque vous rentrez votre chemise dans votre pantalon. Les bretelles sont une alternative aux ceintures. Vos bretelles ou votre ceinture doivent correspondre à vos chaussures.

Vous pouvez parler à votre ami des dernières nouvelles que vous avez apprises sur la mode afin qu’il sache que vous essayez vraiment de renforcer son image. C’est une bonne chose d’aider un ami avec sa mode afin qu’il soit aussi beau que possible lorsqu’il sort avec vous.

Mettez à jour vos chaussures. Les chaussures, plus que toute autre chose, doivent être à la mode. Vous pouvez vous en sortir avec des vêtements plus anciens si vous vous gardez dans des chaussures modernes. Si vous aimez les chaussures et que vous les achetez tout le temps, assurez-vous qu’elles sont dans des styles classiques que vous pourrez porter année après année.

N’ayez pas peur d’ajouter de la couleur à votre look. Les couleurs plus vives et plus audacieuses se marient non seulement très bien avec les couleurs neutres, mais elles font également tourner les têtes et attirent beaucoup d’attention. Les rouges, les bleus vibrants, les jaunes et même le violet ou le rose peuvent tous ajouter du piquant à votre vie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *